• 1

    ATTENTION : CE BLOG A DESORMAIS UNE NOUVELLE ADRESSE : 

    http://feelyourdestiny.skyblog.com

    JE ME SERVIRAI DU BLOG SUR EKLA COMME LIEU OU JE METTRAIS DES BONUS RELATIFS A FYD !
    " L e   H e r o s   N o i r   e s t   u n   C a v a l i e r   d a n s   u n e   A r m u r e   d e   S a n g   S é c h é ,  i l   e s t   s a l e  et

    i l   n i e   d e   t o u t e   s e s   F o r c e s   e t r e   u n   H e r o s. "          Frank Miller

           Quand la Mort vint cueillir Arthur, il s'oublia éternellement, se murmurant que la Vérité serait oubliée.
           Quand elle se pencha sur William, il la remercia de le délester du fardeau de ses choix funestes.
           Quand elle enveloppa River, il l'accueillit comme une vieille amie pour l'Eternité. 
           Et quand elle frappa Lucilla, elle chassa de sa faux les démons ravageurs de sa culpabilité.  

    Pourtant la mort n'était qu'une voie mystérieuse menant au berçeau de leur rennaissance ; l'Enorh. Terre bafouée, détruite par les intempéries des épées qui se croisaient, elle se meurt. En proie à la plus sanglante des guerres, les rebelles tentent de raviver la flamme de leur royaume détruite par la barbarie d'un Tyran.  Et autrefois pions de destinées incontrolables ces quatre miraculés deviendront maître d'un échéquier gigantesque. Ils découvriront bien vite que pour vaincre, ils devront affronter leur plus grand ennemi : leurs vieux démons. 

    Parce que pour pouvoir sauver les humanités des autres, il faut déjà sauver la sienne. 

                         E N T R E Z   E N   E N O R H
                                           _______________



     ☞  M   I   S   E   S     A     J   O   U   R  

                                                            _________________

    > Newsletter : Création & mise à jour de la nouvelle Newsletter. Un commentaire en bas de cet article et vous voilà prévenus de la suit pour ceux qui ne figurent pas encore sur cette liste.


    > CHAPITRE 22 : En ligne ! CA Y'EST ! Après des mois d'absence, voici enfin la suite des évènements de l'Enorh. Armez-vous d'un tube d'aspirine parce que c'est le chapitre des révélations ! 

    > Racontage de vie du jour : Blabla en rubrique " Divers ". Humeur du jour : Au poil =)

    > Mise en ligne des chapitres : Ca y'est j'ai enfin terminé le transfert de tous mes articles de sky', jusqu'ici. C'est officiel, FYD a changé d'adresse ! Tous les articles sont en lignes, on ne peut pas s'y perdre ! 

    > Petite surprise : Création d'un nouveau trailer de FYD ! En cours de montage mais je gage qu'il sera le meilleur de tous ceux que j'ai fais jusqu'à présent ! De quoi redonner un coup de fouet à cette histoire ! 



                                                                 ☞  N  e  w  s  l  e  t  t  e  r  ☜
                                                                     _____________


    Crowley ◊  Milal Tiph LorianO ◊  Livianna Tamir SandrA Laurie ◊ Ean'sAscellePralline13 Charline Matt & Asys SarahCassyi Drago Love MioneLe Monde de Wakfu RéglisseGambitMarg'otBuulleSarah Nectarine LithiumScoubi NutellaRedHCPeppers Mo'  ◊   Souvenirs Oubliés Harmanya  ◊  NeddyEmpressOfBlood   ◊ xfantasticstoryxMio Annuaire InterviewDemetrix HelenaEternelle Folie Diiane78 Vampire Knight Mai Repertoire ImaginationPrune ◊  Keira  ◊ Maliasca Laura 


    P o u r   e t r e   p r e v e n u s  , l a i s s e z   j u s t e   u n   c o m m e n t a i r e   s u r   c e t   a r t i c l e.


     

     Musique du moment

    Lancelot funeral's scene. Video Games - Merlin, 4x02.

    Pas vraiment une musique à part entière, mais une BO extraordinaire !


    Bienvenue sur Feel Your Destiny. Tome 1 : L'appel des Légions

    Nil




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    45
    DameBlanche Profil de DameBlanche
    Lundi 3 Septembre 2012 à 12:56

    Bonjouuuuuuuuuur mes petits lapins des bois !

     

    ça va bien ? les vacances se sont bien passées ? moi ça a été très agité mais très sympathique :)

    bref vous êtes prêts pour la rentrée ? rooooooooh faites pas cette tête ! c'est bien les vacances mais faut bien recommencer à bosser hein !

    et vous savez quoi ? ben moi aussi je fais ma rentrée et en cette première semaine de septembre, je vous annonce la sortie du chapitre 17. Au programme Jess qui fait sa véritable entrée dans le RDO, cette fois elle est bien là et pas pour rire. Quelques petites disputes de rien du tout et des avancées dans l'enquête. Allez, pour le reste vous n'avez plus qu'à lire mes petits lapins !

     

    bonne lecture et plein de poutoux !

     

    Livi

    44
    poup3y-st0ry
    Dimanche 26 Août 2012 à 15:30

    Coucou ma poule ! Dis donc, c'est quoi cette disparition de 18 millénaires là ?! Les aventures de tous en Enorh me manque...

    43
    DameBlanche Profil de DameBlanche
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 20:38

    Bonjour, bonjour !! 

     

    en ce mercredi soir,je vous annonce la sortie du chapitre 16 ! 

    au programme ? huuuuuum... de l'amitié, un petit corps à corps et une enquête qui continue ! 

    un chapitre un peu plus court que les autres, pardon ! mais si j'avais continué dans ma lancée, il en aurait fait le double alors autant en faire deux chapitres, ce sera plus digeste ;)

     

    voilà, sur ceux mes petits agneaux je vous souhaite une bonne lecture ! 

    plein de poutoux

    Livi

    42
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 13:17

    Bonjour,

    Je suis en train de lire FYD en ce moment (dans le cadre de l'abécédaire de GE). Et comme l'histoire me plaît beaucoup, je me suis permise de faire un article sur celle-ci sur mon blog-répertoire perso. Voici le lien : http://librairie-invisible.skyrock.com/

    Ton article est sur le première page un peu plus bas. =)

    Dans le cadre de cet article (et qui est valable pour toutes les fictions que je répertorie de mon propre chef) il y a une petite série de question pour l'auteur (c'est à dire toi, mais je pense que tu avais compris ^^). S'il était possible que tu y réponde ça me ferai plaisir.

    Les voici :

    Indiscrétions sur l'auteur

    Dans quelles conditions écris-tu ?

     


    Qu'est-ce qui t'inspires ?

     


    Il y a de nombreux personnages dans FYD, mais nous n'avons pas encore rencontré tous ceux qui sont importants (les 8 légions), pourquoi ?

     


    Comment t'y prend-tu pour imaginer des personnages aussi malheureux ?

     


    Un souvenir comique à propos de l'histoire ?

     


    Pour finir, as-tu quelque chose à dire à tes lecteurs ?

    Merci d'avance. =)

    En espérant une longue vie à FYD.

    Erii.

    41
    Lundi 9 Juillet 2012 à 21:01

    Alors!

    Bonjour déjà ^^ j'ai trouvé ton histoire sur skyblog en lisant une autre histoire (et oui, je fouine pour trouver des perles ^^) et je suis tombée sur celle-ci.

    Je n'ai pas encore lu le prologue (enfin plutôt le premier prologue, oui j'ai quand même fait un petit tour hein :p je ne viens jamais pour rien sur un blog!) mais par contre j'ai lu le résumé de l'histoire et je dois dire qu'il est très intéressant!

    C'est pourquoi je t'ai rajoutée dans les lectures de skyblog (même si tu n'y est plus xD) que je viendrais lire lorsque j'aurais un peu de temps pour moi et que je voudrais faire une pause dans mes réécritures ^^

    Bisous, et bonne continuation!

    40
    DameBlanche Profil de DameBlanche
    Mardi 3 Juillet 2012 à 23:30

    Bien le bonsoir mes p'tits loups ! 

     

    c'est avec fierté que je viens vous annoncer la sortie du chapitre 15 moins d'un mois après celle du 14 ! siiiiiiiiiiiiii ! je vous jure !! krkrkr

     

    bref ! au programme, le grand retour de Cin et de Nil et le début de l'apprentissage de laure ! 

     

    je vous laisse découvrir le reste ! 

     

    bonne lecture 

     

    Livi

    39
    Mayotte
    Lundi 25 Juin 2012 à 13:44

    Niiiiiiiiiiiiiil

    ça fait un baille !!!!

    Alors je me demandais juste si tu avais reçu mon mail ???????????????

    Parce que je m'inquiète de pas avoir de nouvelles !! J'espère que tu vas bien et tout.

    Et bon tu vas peut-être partir en vacances non ?

    Si oui je te souhaite un bon voyage !!!

    Bisouuuus

    38
    Mercredi 13 Juin 2012 à 12:16

    Coucou Nil !

    (C'est Mio du blog viva-lasvegas, tu noteras l'habile pseudonyme, eklablog refusait Mio sous le fallacieux prétexte qu'un membre portait déjà ce nom : QUI A USURPE MON IDENTITE ? Des têtes vont tomber)

    Alors pour commencer, tu peux constater que tu n'as rien à te reprocher niveau temps de réponse, hein.. (naaan mais en fait 'jai fait exprès de ne pas répondre tout ce temps, c'était pour que tu culpabilises pas, je suis une nana sympa moi... rhem). Et puis en plus tu m'as donné un caramel, alors bon, tu es toute excusée. A la limite, on se colle mutuellement une baffe, voilà *tends la joue* et puiis c'est fait.

    Sinon, j'espère que tu vas bien !

    "C'est bizarre mais tout le monde me dit ça. Que c'est rare de voir des gens de notre monde venir dans un AUTRE monde fantastique. Que c'est plutôt original. Pourquoi j'suis persuadée que au contraire y'en a tellement qui ont fait ça ? J'sais pas j'trouvais pas ça SI original. F'in bref.
    Ou alors c'est p'tete l'idée qu'ils vont se racheter dans un autre monde. "

    => plutôt la 2ème idée en fait. Non c'est pas spécialement original des humains transférés dans un monde parallèle et fantastique... C'est la profondeur psychologique (et, oserais-je dire philosophique ?) que tu donnes à l'histoire, les ponts que tu jettes entre leur ancienne vie et cette nouvelle en Enorh que je trouve original.

    "ah oui je te préviens, contrairement aux apparences, je réponds toujours aux messages de mes lecteurs et - gros problème - je ne peux pas m'empecher de partir dans des lithanies sans fin."

    => ah mais c'est pas un problème ^^ je te comprends, c'est normal ! Et je te suivrai avec plaisir dans tes lithanies, bien que je sois affreusement lente à répondre aux commentaires

    "Héhé ma pauvre poulette River est déjà prit ! Oui oui en fait y'a un système d'adoption en Enorh (si si). Tu peux entrer en Enorh ou je te créerais un personnage qui aura un lien particulier avec le personnage de ton choix qui existe déjà.
    William, Nashoba, Arthur et River sont déjà pris. Bon Galahad on n'en parle même pas hein. Si tu as quelqu'un en tête, n'hésites pas ! "

    => Haha un système d'adoption ! Trop gnon. Been en fait ceux qui m'intéressent sont déjà pris, William en tête, et je suis pas du genre à contester la légitimité de celles qui les ont vus les premières (surtout de Laure, je teste pas). Je t'aurais bien dit Till (tu sais désormais pourquoi je m'attache si vite à un perso secondaire : je me choisis un marché de niche, pas de concurrence), mais bon, a crevé, hmf. OUAIS à ce propos je m'attache vraiment très vite x) oui mais bon l'acteur que je trouve le plus beau au monde s'appelle Til alors ça a du jouer, l'air de rien.

    "Bordel ma Lucilla mais dans les premiers chapitres, le monde ENTIER a envie de lui foutre des baffes. Je comprendrais jamais pourquoi. Elle a fait quoi de si niais pour attirer autant votre colère ? Ou alors, bande de jalouses, c'est parce qu'elle a tous les mecs à ses pieds !
    Ce n'est qu'à partir du chapitre 21 (c'est dire le nombre de baffes que tu auras l'occasion de lui filer d'ici là) qu'elle change à vos yeux et qu'elle trouve enfin grâce !
    Et oui Lucilla est incroyablement...humaine ! Elle n'a rien à vori avec les héroines de fantasy ou celles de n'importe quel autre histoire ou elles sont au choix : a) des Mary-Sue b) des guerrieres ultra forte. Non ma Lucilla elle chiale tout le temps, elle a peur, elle dit quand quelque chose lui déplait, elle souffre, elle aime, elle ressent. Tout ça à la fois. En fait elle est comme nous et elle ne fait pas rêver. Parce qu'on rentre dans un roman pour rever je crois, pour voir quelqu'un qui nous est tellement lointain et nous transporter ailleurs. Mais Lucilla elle, est exactement comme nous et elle n'envoie pas du rêve. "

    => ouais c'est clair je ne sais pas pourquoi. Non mais en fait j'ai dit ça, mais tu noteras que j'ai dit ensuite que c'était le personnage le plus crédible et humain que j'avais vu dans une historie fantasy x). Justement elle ne s'adapte pas en 2 secondes chrono à son nouveau monde, ça doit être pour ça qu'elle suscite de telles réactions (genre, nous on se serait trop bien démerdé à sa place, haha). Et je suis d'accord que c'est un personnage absolument formidable, je l'aime bien moi au fond <3

    Ou alors c'est ptêt la jalousie, ouais. Hahaha

    "Putain de chiure de merde de fais chier de bordel. JE VENAIS de te PONDRE UN COMMENTAIRE DE MALADE ! Et j'ai tapé sur la mauvaise touche et du coup ça m'a fait retour arrière et sans rien valider ! BORDEL DE PINE DE FAIS CHIER ! CHIURE DE CHIURE ! "

    => Ca m'a fait ça récemment pour un mail suuuper long, j'avais envie de casser quelque chose ! Tu as toute ma compréhension, je compatis.

    "avant que je fasse des blagues douteuses, t'es vraiment autiste ? P'tain qu'est ce que c'est con comme question... Faut que je la note celle là ! Nil t'es irrécupérable ! Mais tu m'as foutue le doute aussi ! Naméoh !
    Et MERCI de décridibiliser mon histoire avec les Disney ! Oh ! xD."

    => (mouarf mouarf) oui oui je suis autiste en fait, c'est pour ça, voilà x) (je vais me sortir ça comme excuse systématique tiens :p). Moi ce qui me fait flipper c'est que tu te poses quand même la question, j'ai du paraître vraiment grave xD. Dis-toi que c'est bon signe, c'est sur les histoires où je groupite le plus que 'jai l'air le plus tarée... Et de rien pour les Disney héhé.

    "Si ça peut te rassurer cette ITW sur BP mais elle a fait rire tout le monde. Sans déconner je sais pas ce que j'avais fumé ce jour là bordel. Qu'est ce que j'ai pu raconter comme connerie ! Non stop ! Un truc de malade ! Mais j'en ai honte j'te jure ! "

    => Faut paas ! Elle est trop bien xD et puis c'est un peu le but des itw BP, de rigoler un coup ! Mais le spoiler, je m'en sors pas. Rhââ j'ai telelment envie de comprendre l'histoire de William, comment Lucilla sait, tout ça... (tu me diras : Miooo, il y a des nouveaux chapitres en ligne,t'as qu'à lire... ouii je suis en vacs depuis hjier, promis, je m'y mets un jour ><)

    "" Tu dis que les enfants de Oyar Manco sont Aragorn, Saddith et Anarele, mais à plusieurs endroits je t'ai vu parler d'Erekuchu comme de son fils et ça m'a tracassé "
    --> Ah bon j'ai mentionné le mot fils ? Il doit le traiter comme l'un de ses fils mais non ce n'est pas génétiquement son fils. "

    => Alors je ne sais plus la formulation exacte, mais il me semble de mémoire que quand ils voient Oyar Manco sur son trône, tu dis un truc du genre "ses enfants derrière lui" ou quelque chose comme ça, or il s'agit de Saddith et Erekuchu. Mais alors, je ne suis plus sûre du tout. Si tu veux, je rechercherai, d'ailleurs c'est ptêt une erreur de ma part. Je visualise à peu près où c'est situé dans l'histoire, j'irai voir.

    "Bon point pour toi ! T'as droit à un caramel au beurre salé ! T'ain mais ton attention pour les étails ! c'est ahurissant et flippant à la fois... Mdr"

    => Ouaaaais, carameeeeeeel !!

    "J'espère VRAIMENT te revoir bientôt. "

    => T'inquiète, on se débarrasse pas de moi facilement mouahaha ! Je suis toujours à la bourre mais je finis par arriver xD

    Au plaisir de me replonger bientôt dans ton univers !

    Passe une bonne journée

    Mio

    37
    Dimanche 20 Mai 2012 à 15:05

    Coucou, je viens de découvrir ton histoire grâce à Freddy-Book et je l'adore. Tu pourrais me mettre dans tes prévenus s'il te plait? Bonne continuation.

    PS: Je kiff Galahad même s'il a trahi Lucilla je pense qu'il avait de bonne raisons.

     

    36
    Jeudi 17 Mai 2012 à 11:38

    Coucou Nilounette =3

     

    Je n'étais pas encore venu depuis ton changement d'adresse, donc ça fait pas mal de temps... je dis juste : Je continue ma lecture, silenceuse ou pas, plutôt lente, et tout et tout... Ma ton histoire me plait déjà énormement alors soit sur que je viendrais te hanter encooooore....

     

    Et je veux aussi dire que j'adooooooors trop ce blog et la décoration, c'est magnifique :D

    Poutoux poutoux !

    Marg'ot

    35
    Gambit-A
    Mercredi 2 Mai 2012 à 20:58

    AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

    Sache, jeune femme de peu de foi, que la Force triomphe toujours ! Avec un peu d'acharnement (et d'l'aide...) on finit toujours par comprendre. Et j'ai compris. Donc, je n'suis pas le Roi des Boulets, comme prétendu précédemment. MAIS j'tiens néanmoins à clamer haut et fort à qui voudra l'entendre que mettre "ajouter un commentaire" sous quelques centaines d'commentaires précédents, c'pas très malin.

    Anyway... A bientôt.

    Gambit

    34
    Dimanche 29 Avril 2012 à 17:10

    Coucou, j'ai adoré ta fiction !!!

    Pourrais tu m'ajouter à tes prévenures STP

    Bisous Fiona ^^

    33
    Samedi 21 Avril 2012 à 21:29

    Coucou, je viens de découvrir ta fiction grâce à biblio-polis et je l'ai adoré ^^ 

    J'ai été prise dans l'histoire des le début et je ne l'ai plus lachée autant grâce à l'originalité que par ton talent pour l'écriture !!! Alors j'aimerais beaucoup que tu m'ajoutes aux prévenues STP

    32
    DameBlanche Profil de DameBlanche
    Mercredi 18 Avril 2012 à 20:06

    coucou ma poulette ! 

    alors alors... que de question ! mdrrr 

     

    Y'a quelque chose que je ne comprends pas. Certes les gardiens se masquent le visage pour éviter sous la torture d'avoir à divulguer le nom de leurs associés (autres gardiens). Mais Sybille est bien connue de tous ! Ils peuvent donc très bien divulguer son nom à elle, ainsi que l'endroit où elle vit ! Pourquoi ne prend-elle pas autant de précautions ? Voire même plus encore ?

    => en fait le statut de grand maitre se passe de génération en génération, donc tout le monde sait de tout temps quels sont les familles qui gardent les médaillons. En plus, dans le statut officiel de la confrérie, Sybille est la présidente de l'association. C'est pour ça qu'elle a autant de protection chez elle, des gardes du corps.... 

     

    Hola hola hola. Alors Morgane (qu'on a vu au bar d'Eric) est en fait un agent double de Sybille ? Elle l'a inflitré là-bas ? Quel intérêt pour Sybille d'avoir un oeil sur le réseau des Néphilims ? Ok j'ai compris qu'il fallait qu'elle sache si oui ou non les démons voulaient le livre, mais comment est-elle parvenue au courant du fait que justement ils en avaient après ce livre ? Cela veut dire que dès le départ elle ne faisait pas confiance au marché avec les anges et démons. Que pour elle ça équivalait à du pipi de chat quoi, qu'elle n'y croyait pas du tout.

    => oui, Morgane est une infililtrée. Comme Ophélie auprès de Bastien et comme beaucoup d'autres Luminatas auprès des demis. En fait les Luminatas ont la mission de "veiller" en quelque sorte sur les demis, qu'ils ne dévoilent pas leur véritable identité et si ça arrive, les luminatas passent derrière pour tout réparer. Donc Sybille garde un oeil sur les plus "remuant" d'entre eux pour ne jamais être prise au dépourvue ^^

     

    Tu vas me prendre pour une attardée mais tu peux me réexpliquer juste quelques choses ?

    => naaan je comprends que ce soit pas simple ! =D

     

     

    - comment est protégé le livre ? 13 maitres je crois, avec chacun d'eux 7 gardiens ?

    => oui et non. En fait le livre est accessible grâce à 13 médaillons, eux même gardés par 13 maitres à travers le monde. Et chaque maitre a mis sont médaillon dans un coffre, ouvert par 8 clés : celles de ses 7 gardiens et la sienne. 

     

    - j'ai oublié l'histoire qui relate le pacte entre les anges/démons/demis et les protecteurs du livre … y'a peut être un chapitre qui en parle ? Ton histoire est si complexe que je m'y perds un peu parfois ^^ Sorry !

    => je l'ai abordé au fil des chapitres c'est pour ça, que tu n'as peut-être pas retrouvé un endroit exact ^^

    En gros : le livre appartient au Luminatas mais il contient aussi des informations sur les anges et démons. Donc le grand conseil avait laissé le livre à la confrérie sans condition jusqu'à ce que les umbrias essayent de le voler et d'en faire mauvais usage. Du coup, le grand conseil avait voulu reprendre le livre aux luminatas, mais les êtres supérieurs ne peuvent ni le  voir ni le toucher. Ils auraient pu forcer les luminatas à leur remettre mais au lieu de ça, ils ont décidé de faire confiance aux humains et ont laissé le livre sous la protection de la confrérie. A la condition que celle-ci aide à veiller aussi sur les demi-anges et les Néphilims. Comme ça, les nettoyeurs sont dégagés d'un peu de leur boulot et peuvent surveiller les grands maitres. 

     

    - et donc les anges/démons veulent récupérer le livre parce qu'ils jugent que les luminatas ne sont pas assez forts pour le protéger ?

    oui, parce que la dernière fois que les umbrias ont essayé de le voler, ils ont presque réussi et les anges et démons avaient été obligés d'intervenir. Ils ont frolé la catastrophe. Mais comme ils pensaient que les ombres n'existaient plus, ils avaient laissé le livre aux luminatas mais maintenant que les ombres reviennent, ben, ils veulent le leur reprendre pour pas qu'il tombe dans de mauvaises mains. Et puis ils veulent aussi se servir de cette excuse pour reprendre le controle total de ce livre qui s'enrichit au fil des siècles des connaissances de la confrérie et qui commence à contenir trop d'informations sur eux. 

     

      

    OH PUTAIN OPHELIE ! Celle là je l'avais pas vu venir ! ENORME ! P'tain je l'aimais déjà mais là je l'adule complètement ! Femme courage ! Femme forte ! Je l'adore !! (et pourtant dieu seul sait que je ne peux pas empiffrer Gwyneth Paltrow!).

    => krkrkr ! c'est vrai ? je te l'avais pas dit ?!

      

    Ouai mais là ma Livi tu m'as fais mourir de rire ! Genre à la fin tu dis : " silhouette " et tout, mais on t'aurait pris un panneau lumineux au dessus de la tête de la silhouette pour dire " c'est UGO " t'aurai pas fait mieux ! Mdr. Ou alors je me trompe carrément totalement ! J'espère pour toi !

    Mais le coup de " je vais m'occuper de TON grand maître " , et " homme " et tout el chapitre sur la trahison… Là c'est clair comme de l'eau de roche. Alors tu en as peut être trop dit ou alors il suffisait simplement de dire " youuuuuhouuu c'est Ugoo ! ".

     

     =>ouais ! j'avoue j'ai hésité ! mais tout le monde ne réfléchit pas autant que toi. XD Et puis  on s'en rend compte juste quand je dis TON maitre et homme, et ça, ouias, c'était fait exprès. je voulais juste un peu de suspens sur les lignes d'avant !! mdrrr

    et en plus à toi je te l'avais dit pour Ugo ! 

     

     Bon en fait j'avais lu les deux premières parties Bastien/Tiph et Eric/Laure sur mon portable y'a deux jours à 2H du mat (j'arrivais pas à dodo), et j'avais pas grand chose à dire sur eux. C'était génial, RAS, bon style, fluide, mais pas de grands changements vis à vis de l'histoire. SI ! Eric est HOT ! Mdrr.

    => ouais, non, ça fait pas avancer l'histoire XD juste les relation entre les personnages ! huhuhuuu Eric ! je l'aime lui !

     

      

    Non mais contrairement à la seconde partie avec Sybille qui elle est forte, vivante, j'étais en haleine du début à la fin ! ENORME !

    => ouais ? T'as aimé !! je suis contente ! nan mais je sais que c'est un peu compliqué ! je vais essayé d'eclaircir un  peu tout ça dans la deuxième partie =D

     

    Bon voilà ma poulette, As usual tu gères sa mère !

     

    => merci ma chérinette !!! je suis trop contente que ça t'ait plu !!! 

    ps : J'avais oublié qu'il y avait un grand maître à Limaaaaaaaaaaaaaa ! VIVA el PERU ! mais simple coïncidence avec le fait que Calenia/Nil y soit originaire ?

    => rooooooooh ! j'avais pas fait le rapprochement !! bah non, c'est juste une coincidence !!! 

     

     

    poutoux ma belle !! et merci encore ! j'adoooore tes commentaires ! 

    31
    DameBlanche Profil de DameBlanche
    Mercredi 18 Avril 2012 à 20:06

    coucou ma poulette ! 

    alors alors... que de question ! mdrrr 

    Y'a quelque chose que je ne comprends pas. Certes les gardiens se masquent le visage pour éviter sous la torture d'avoir à divulguer le nom de leurs associés (autres gardiens). Mais Sybille est bien connue de tous ! Ils peuvent donc très bien divulguer son nom à elle, ainsi que l'endroit où elle vit ! Pourquoi ne prend-elle pas autant de précautions ? Voire même plus encore ?

    => en fait le statut de grand maitre se passe de génération en génération, donc tout le monde sait de tout temps quels sont les familles qui gardent les médaillons. En plus, dans le statut officiel de la confrérie, Sybille est la présidente de l'association. C'est pour ça qu'elle a autant de protection chez elle, des gardes du corps.... 

     

    Hola hola hola. Alors Morgane (qu'on a vu au bar d'Eric) est en fait un agent double de Sybille ? Elle l'a inflitré là-bas ? Quel intérêt pour Sybille d'avoir un oeil sur le réseau des Néphilims ? Ok j'ai compris qu'il fallait qu'elle sache si oui ou non les démons voulaient le livre, mais comment est-elle parvenue au courant du fait que justement ils en avaient après ce livre ? Cela veut dire que dès le départ elle ne faisait pas confiance au marché avec les anges et démons. Que pour elle ça équivalait à du pipi de chat quoi, qu'elle n'y croyait pas du tout.

    => oui, Morgane est une infililtrée. Comme Ophélie auprès de Bastien et comme beaucoup d'autres Luminatas auprès des demis. En fait les Luminatas ont la mission de "veiller" en quelque sorte sur les demis, qu'ils ne dévoilent pas leur véritable identité et si ça arrive, les luminatas passent derrière pour tout réparer. Donc Sybille garde un oeil sur les plus "remuant" d'entre eux pour ne jamais être prise au dépourvue ^^

     

    Tu vas me prendre pour une attardée mais tu peux me réexpliquer juste quelques choses ?

    => naaan je comprends que ce soit pas simple ! =D

     

     

    - comment est protégé le livre ? 13 maitres je crois, avec chacun d'eux 7 gardiens ?

    => oui et non. En fait le livre est accessible grâce à 13 médaillons, eux même gardés par 13 maitres à travers le monde. Et chaque maitre a mis sont médaillon dans un coffre, ouvert par 8 clés : celles de ses 7 gardiens et la sienne. 

     

    - j'ai oublié l'histoire qui relate le pacte entre les anges/démons/demis et les protecteurs du livre … y'a peut être un chapitre qui en parle ? Ton histoire est si complexe que je m'y perds un peu parfois ^^ Sorry !

    => je l'ai abordé au fil des chapitres c'est pour ça, que tu n'as peut-être pas retrouvé un endroit exact ^^

    En gros : le livre appartient au Luminatas mais il contient aussi des informations sur les anges et démons. Donc le grand conseil avait laissé le livre à la confrérie sans condition jusqu'à ce que les umbrias essayent de le voler et d'en faire mauvais usage. Du coup, le grand conseil avait voulu reprendre le livre aux luminatas, mais les êtres supérieurs ne peuvent ni le  voir ni le toucher. Ils auraient pu forcer les luminatas à leur remettre mais au lieu de ça, ils ont décidé de faire confiance aux humains et ont laissé le livre sous la protection de la confrérie. A la condition que celle-ci aide à veiller aussi sur les demi-anges et les Néphilims. Comme ça, les nettoyeurs sont dégagés d'un peu de leur boulot et peuvent surveiller les grands maitres. 

     

    - et donc les anges/démons veulent récupérer le livre parce qu'ils jugent que les luminatas ne sont pas assez forts pour le protéger ?

    oui, parce que la dernière fois que les umbrias ont essayé de le voler, ils ont presque réussi et les anges et démons avaient été obligés d'intervenir. Ils ont frolé la catastrophe. Mais comme ils pensaient que les ombres n'existaient plus, ils avaient laissé le livre aux luminatas mais maintenant que les ombres reviennent, ben, ils veulent le leur reprendre pour pas qu'il tombe dans de mauvaises mains. Et puis ils veulent aussi se servir de cette excuse pour reprendre le controle total de ce livre qui s'enrichit au fil des siècles des connaissances de la confrérie et qui commence à contenir trop d'informations sur eux. 

     

      

    OH PUTAIN OPHELIE ! Celle là je l'avais pas vu venir ! ENORME ! P'tain je l'aimais déjà mais là je l'adule complètement ! Femme courage ! Femme forte ! Je l'adore !! (et pourtant dieu seul sait que je ne peux pas empiffrer Gwyneth Paltrow!).

    => krkrkr ! c'est vrai ? je te l'avais pas dit ?!

      

    Ouai mais là ma Livi tu m'as fais mourir de rire ! Genre à la fin tu dis : " silhouette " et tout, mais on t'aurait pris un panneau lumineux au dessus de la tête de la silhouette pour dire " c'est UGO " t'aurai pas fait mieux ! Mdr. Ou alors je me trompe carrément totalement ! J'espère pour toi !

    Mais le coup de " je vais m'occuper de TON grand maître " , et " homme " et tout el chapitre sur la trahison… Là c'est clair comme de l'eau de roche. Alors tu en as peut être trop dit ou alors il suffisait simplement de dire " youuuuuhouuu c'est Ugoo ! ".

     

     =>ouais ! j'avoue j'ai hésité ! mais tout le monde ne réfléchit pas autant que toi. XD Et puis  on s'en rend compte juste quand je dis TON maitre et homme, et ça, ouias, c'était fait exprès. je voulais juste un peu de suspens sur les lignes d'avant !! mdrrr

    et en plus à toi je te l'avais dit pour Ugo ! 

     

     Bon en fait j'avais lu les deux premières parties Bastien/Tiph et Eric/Laure sur mon portable y'a deux jours à 2H du mat (j'arrivais pas à dodo), et j'avais pas grand chose à dire sur eux. C'était génial, RAS, bon style, fluide, mais pas de grands changements vis à vis de l'histoire. SI ! Eric est HOT ! Mdrr.

    => ouais, non, ça fait pas avancer l'histoire XD juste les relation entre les personnages ! huhuhuuu Eric ! je l'aime lui !

     

      

    Non mais contrairement à la seconde partie avec Sybille qui elle est forte, vivante, j'étais en haleine du début à la fin ! ENORME !

    => ouais ? T'as aimé !! je suis contente ! nan mais je sais que c'est un peu compliqué ! je vais essayé d'eclaircir un  peu tout ça dans la deuxième partie =D

     

    Bon voilà ma poulette, As usual tu gères sa mère !

     

    => merci ma chérinette !!! je suis trop contente que ça t'ait plu !!! 

    ps : J'avais oublié qu'il y avait un grand maître à Limaaaaaaaaaaaaaa ! VIVA el PERU ! mais simple coïncidence avec le fait que Calenia/Nil y soit originaire ?

    => rooooooooh ! j'avais pas fait le rapprochement !! bah non, c'est juste une coincidence !!! 

     

    poutoux ma belle !! et merci encore ! j'adoooore tes commentaires ! 

    30
    Manush Profil de Manush
    Mercredi 18 Avril 2012 à 18:38

    Shalut ! Ouiii c'est moi Callirhoé qui voulait des conseils sur l'anthropologie hahah ahem désolée c'est vrai qu'j'avais pas laissé l'adresse du blog :3 Mais en fait je suis aussi sur Skyrock sous le pseudo de Réglisse. on avait déjà discuté ! Tu sais j'suis la fille qui est partie un an au Mexique du coup on avait commencé à papoter Pérou, Amérique latine, anthropologie, toussa toussa... 

    moui bref, du coup ouais si tu pouvais me parler un peu de comment ça se passe pour l'anthropo et tout ça, où est-ce que ça t'a menée, enfin bref, tout ce que tu trouveras à en dire, ce serait super chouette! :D 

    Je commence en septembre là, en licence d'anthropo à Aix en Provence et après je pars en Erasmus en Bulgarie pour la L2... ça m'a l'air passionnant comme études en tout cas je sens que ça va me plaire *-*

    29
    DameBlanche Profil de DameBlanche
    Lundi 16 Avril 2012 à 18:22

    Bonjouuuuuuuuuuuuur !

     

    devinez quoiiiii ??? Eh oui ! je viens vous annoncer le chapitre 13 ! Il vient clore la partie 1 du RDO. Ah bon y'avait des parties ?! Bah c'était pas prévu mais à la façon dont ça tourne, ça me plait de le découper comme ça. Pourquoi ? Eh bien en lisant je pense que vous comprendrez mais voilà : vous avez fait connaissance avec tous les personnages principaux, ils sont tous en place et connaissent leurs rôles. Les duos sont déterminés, chacun connait sa mission et va maintenant entrer en phase de découverte de l'autre. D'autre part, l'histoire en elle-même va prendre une autre tournure. On va commencer à avoir un peu plus d'action ^^

     

    Bref ! dans ce chapitre retrouvez : Tiphs et Bastien d'un côté, Laure et Eric de l'autre et surtout Sybille qui revient après une absence un peu prolongée. Un peu moins d'introspections, plus de dialogues et... bah vous verrez bien ! 

     

    voilà voilà ! 

     

    il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne lecture ! 

     

    Livi

    28
    Jeudi 12 Avril 2012 à 18:06

    Coucou ! Juste pour te dire que je m'excuse de ne pas encore avoir dévoré Feel Your Destiny mais l'Abécédaire de Generation-Ecriture m'en empêche. Néanmoins, j'essaie de rattrapper ce reatrd dès que possible !

    27
    Mayotte
    Mercredi 11 Avril 2012 à 19:21

    Yoooooooo

    Je t'ai laissé le mail sur le skyrock. Comme je sais pas trop comment ça marche ici, et que je n'ai pas envie de voir mon adresse mail révélée au monde entier.

    Brefffffff j'attends de tes nouvelles.

    Gros bisous

    Mayotte

    26
    Tyrannicide
    Mardi 10 Avril 2012 à 22:54

    Bonsoir, ou bonjour :)

    Comment vas ?  je suis désolé si je n'est pas encire pu lire le chapitre précédent et celui que tu vient de mettre ne ligne.  Je vie des moments complqiués avec mon travail, dépot de bilan et tout le tintouin, alors disont que je suis un peud épossédé de mon temps libre d'une tête complétement plongé dans les soucis et le conflits social. 

    Mais dès que le temps et surtout l'esprit me le permettra je viendra continuer ma lecture avec ou sans jolie couleurs de dialogue ^_____^ (en toute sympathie sache le bien !) 

    Porte toi bien  et moult tendres pensées

     

    SAndra "la tête dans le bec"

    (oui ... ça veut rien dire !)

    25
    Mardi 10 Avril 2012 à 22:35

    Non ça devrait aller ^^ Maintenant faut juste que mon patron se réveille et signe le contrat d'apprentissage, vu que je veux faire un bts en alternance.

    Aufaite je lirais le chapitre 23 plutard. Quand j'aurais finis le livre que je lis donc demain :)

    24
    Maliasca Profil de Maliasca
    Mardi 10 Avril 2012 à 21:05

    Au fait, Callhiroe c'est Réglisse  de MagneticStorm ;)

    23
    Mardi 10 Avril 2012 à 20:52

    Oh une foi de temps en temps ça fait pas de mal ;)

    Hum je veux faire un BTS IPM (industrialisation des produits mécaniques). Mais je suis presque sur d'être prise parce que celui qui fait les admissions c'est mon prof de construction et il m'a dit que j'étais sur d'être prise donc j'aurais pas trop de problème avec ça :)

    22
    Mardi 10 Avril 2012 à 20:00

    Coucou :)

    Ca va , un peu fatigué de ma soirée de dimanche, je récupère doucement, mais après tout je suis en vacances ^^ et toi comment tu vas ?

    J'ai finis avec admission post-bac. Je n'aurais plus qu'a venir vérifier dans quelque temps pour voir si je suis acceptée ou non. Maintenant il faut que je fasse mon dossier de bourse ^^ J'ai toujours quelque chose à faire :D

    Bonne soirée ;)

    21
    Maliasca Profil de Maliasca
    Mardi 10 Avril 2012 à 15:46

    Et pour finir j'aurais une petite requête (désolée de faire ma chieuse :$) : est-ce qu'à l'avenir tu pourrais poster ta newsletter dans la rubrique "blabla" plutôt que sur un chapitre ?
    Merciii d'avance :)

    20
    Dimanche 1er Avril 2012 à 12:31
    Coucou :) Je vais bien... A vraie dire je suis en rogne car je viens de me rendre compte qu'il fallait que je fasse une lettre de motivation et un CV pour les deux BTS que je demande, mais vu que se sont des dossiers éléctronique et que mon putain de lycée a mis 3 plonds avant de publier les bulletins, eh bah je viens juste de m'en rendre compte et j'ai jeté l'ancienne lettre de motivation et le CV il y a plus d'une semaine, je dois envoyer mon dossier au plutard... demain. Bref je suis dans la grosse merde et je te raconte ma vie. Sinon ça va toi ? Biensur que je te suis toujours dans l'Enorh ! Se serait un sacrilège de s'arrêter maintenant. Même si ça faisait longtemps que tu n'avais pas publié, j'en ai rien à battre, moi je veux toujours savoir la suite des histoires que je lis ;) Et puis vu que tu tiens toujours parole. YES DE L'ACTION !!! :D Bonne journée :)
    19
    DameBlanche Profil de DameBlanche
    Samedi 31 Mars 2012 à 23:40

    Bonjour !! 

    un nouvel avis pour toi ma Nilette sur MC ! 

    poutoux !

    18
    Vendredi 30 Mars 2012 à 21:38

    MOI MOI J'VEUX ETRE PREVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEE  !!! Mais dis .... j'vais devoir tout relire pour me rappeler maintenant ! LOL ! Oh mon Nashoba ! Oh qu'il m'a manqué ! Viiiiite que je le retrouve beau et en sueur viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !

    17
    Manush Profil de Manush
    Vendredi 30 Mars 2012 à 11:48

    OUH YEAH ! Tu t'es convertie à l'eklabloooooog héhé c'est chouette, en plus j'trouve cette plateforme tellement plus sympa que Skyrock *-* Ahem, bref.

    Eh, diiiis. Depuis 3 mois je rame allègrement avec des questions d'orientation et tout et en fait j'avais pas capté que... je pouvais te d'mander conseil (enfin si tu veux bien prendre le temps de me répondre :) ) Voilà alors tu sais je veux commencer des études d'anthropologie ! En ce moment je suis à Paris, parce que je suis un peu larguée par rapport à tout ça et que je veux essayer de mettre au clair toutes les possibilités que j'ai, et voir ce qui serait le plus judicieux... donc je suis allée à l'IHEAL (Institut des Hautes Etudes de l'Amérique Latine, je sais pas si tu connais ?) et bref, j'ai essayé de demander un peu de conseils à droite à gauche. J'veux vraiment faire de l'anthropo, mais je sais pas OU commencer (c'est à dire dans quelle ville...), QUAND, et surtout; j'ai pour projet de faire une poursuite d'études en Colombie et je veux donc vraiment m'embarquer dans un cursus qui me permette de partir et... ahem, enfin voilà.

    Euh, je suis peut-être pas très claire non ? ... xD

    enfin en tout cas tu voudrais bien m'expliquer ton parcours à toi jusqu'à maintenant ? Et comment ça s'est passé, tout ça ?

     

    Sinon, T'AS GRAVE GERE LE DESIGN DE TON BLOG *-* L'est beau. Comment tu fais la barre de menu en haut là ?

    16
    DameBlanche Profil de DameBlanche
    Lundi 26 Mars 2012 à 13:58

    coucou ma Nilette ! 

    bon je suis là finalement parce que gastro pour toute la famille donc plus d'opération et arrêt de travail : 1 semaine... bref ! 

    merci de ta lecture ma Chérinette ! pour le passage avec tiphs, en fait, il serait donc à revoir car ce n'est pas toujours la même chose.  il y a d'abord un emprisonnement physique, puis moral quand il plonge dans son esprit et enfin de nouveau physique quand il en ressort ^^ en fait c'est important pour la suite. mais je reverrai ça pour que ce soit moins répétitif ^^ 

    pour laure, en fait elle pète un plomb donc elle a tout un mélange de réactions et elle sait plus trop ce qu'elle doit faire. elle veut se faire plus forte qu'elle ne l'est normalement mais je vois tout à fait ce que tu veux dire ^^ par contre j'ai pas retrouvé le mot "connard" dans sa bouche... je ne me souviens même pas l'avoir écrit en fait ! donc si tu le retrouve dis le moi, parce qu'effectivement si je l'ai mis, je me suis emballée parce que ça ne lui correspond pas du tout. dans ses pensées, oui éventuellement mais pas en paroles. donc je le changerai illico !! 

    pour Cin, je suis épatée, tu l'as parfaitement cerné. Il est exactement comme tu le dis. détaché de tout, une simple enveloppe qui lui permet de décharger sa rage et sa haine autour de lui ! 

    je suis contente aussi que tu aies tout compris sur le pourquoi du comment des Umbrias et des Luminatas, puisque tu me le disais déjà depuis plusieurs chapitres, ce n'est pas assez expliqué. 

    et oui, maintenant faut ça roxe du boudin ! putain il me tarde d'écrire certaines scènes, tu peux pas savoir ! Bastien/Tiphs/Ophélie, Laure/Eric/Samuel, Nil/Cin ! huhuhu 

    merci ma Nilette de tous tes compliments toujours si gentils ^^ 

    poutoux tout doux !! 

    15
    DameBlanche Profil de DameBlanche
    Samedi 24 Mars 2012 à 16:17

    Très chers lecteurs de mon coeur, 

     

    alors oui, je culpabilise de vous avoir abandonné pendant si longtemps mais voilà, l'inspiration n'était pas. La coquine s'était fait la malle ! 

     

    Mais me revoilà de bonne heure (ou presque) et de bonne humeur pour vous annoncer le chapitre 12. Vous y retrouverez tout une panoplie de personnages dont Saliar, qui je sais, vous avait beaucoup plu ! 

     

    allez sur ce, je vous souhaite une bien bonne lecture mes petits oiseaux en sucre ! 

     

    à bientôt

     

    Livi

    14
    Enagrome
    Samedi 3 Mars 2012 à 01:08

    Poutou ! 

     

    Non mais oui, j'aime laisser des commentaire pas très constructifs ^^ 

     

    Hé ! Et c'est Neddy, me suis juste gourée dans le pseudo et je ne peux plus le changer... Sbaf ! 

    13
    Samedi 25 Février 2012 à 16:33

    Ce que je surkiffe dans ce blog, c'est que je viens de lire Feel Your Destiny. Tome 1 : l'appel des Légions.... ... Tome 1 ? Donc y'a un Tome 2 ? Youhouhou !

     

    Un gros poutou à toi Nil, j'espère que tu vas un peu mieux et que ça se passe bien pour toi =) Gros gros bisous !

     

    Neddy. 

    12
    DameBlanche Profil de DameBlanche
    Mercredi 22 Février 2012 à 20:35

    coucou ma Nilette ! 

    comment ça va ma poulette ? 

    ça fait un moment qu'on a pas papoté toutes les deux ! 

    je t'embrasse fort

    Livi

    11
    Nini<3
    Jeudi 16 Février 2012 à 11:01
    Nini<3

    COucou Nil! je suis contente de retrouver ton histoire, quand tu as dis que tu quittais skyblog j'étais toute triste, mais te voilà! :D
    En tout cas ton nouveau site est très beau ^.^
    bisouus!
    Avec tendresse Nini.

    10
    DameBlanche Profil de DameBlanche
    Dimanche 5 Février 2012 à 00:45

    huuuuuuuuuuuuu !!! 

    je suis contente que tu aies aimé !! mais ouais, j'essaye de faire Cin conforme à sa fonction et autant que possible conforme à son pseudo ^^

    je suis contente aussi que tu trouves laure moins niaise, parce que bon, la pauvre, faut la comprendre aussi, elle est pas gâtée ! même si elle est avec 3 canons ! 

    et ouais il va y avoir très vite de nouveaux passages Cin / Nil, puisque c'est un des quatres axes de développement du RDO. 

    merci ma belle ! 

    poutouuuuuux

     

    Livi

    9
    DameBlanche Profil de DameBlanche
    Samedi 4 Février 2012 à 23:02

    Bonjour, bonjour !

    En ce premier we de février, je viens vous announcer le chapitre 11. Oui, oui, oui ! Après une petite (presque longue) pause en lecture et écriture, j’ai enfin réussi à pondre ce nouveau cahpitre ! Oui parce que bon, il m’a donné du fil à rétordre mais je remercie ma bêta pour son coup de pieds aux fesses qui m’a fait grand bien ! Bref un programme bien chargé en ce chapitre dans lequel on voit se profiler les trois autres duos (autre que Sybille / Ugo) que nous allons suivre dans la suite du RDO. A savoir : Bastien / Tiphs, Eric / Laure et Cin / Nil. Il y aura des histoires de vomi et de chaussettes et quelques coups de gueule … mais je n’en dis pas plus !

    Bonne lecture !

    Livi

     

    ps : je savais pas où te prévenir, alors j'ai fait les deux blogs =D

    8
    Ascelle
    Vendredi 3 Février 2012 à 11:51

    WOAHOU!! C'est carrément mieux qu'avant, y'a pas photos! (bon, j'aimais bien avant aussi, hein!)

    Courage, reviens-nous en forme, j'ai hâte de retourner en Enorh! :)

    Bonne journée,

    Ascelle.

    7
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 23:59

    NIL JE T'AI RETROUVÉE. bon en même temps, c'était pas difficile, avec un lien sur ton blog...

    BREF, c'est joli dans le coin dis donc. Va pas redire que t'as aucun talent en graphisme parce que je trouve que ça rend plutôt bien quand même. et donc ça va mieux ? l'air est plus pur, ici ? tu respire mieux ?

    En fait j'ai rien à dire, je venais juste visiter et dire bonjour. =D

    6
    Maliasca Profil de Maliasca
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 23:25

    Bonsoir Nil,
    Pourrais-tu m'ajouter à la liste des prévenus ?
    D'avance merci et bon courage pour finir le blog !
    Malia

    5
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 17:14

    bah du coup chapeau! =D (tu vas voir, une fois que tu t'y seras faite, c'ets facile ^^)
    Du coup j'en profite pour regarder si tes chapitres son en ligne)

    Ean's

    4
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 17:54

    Sauf que je l'avais posté il y a 2 jours, mais entre temps elle a fait mumuse avec les articles =P
    BOUHAHAHAHAAAA je reste et demeure uen privilégié!!!! (vouiiiiiii) *o*
    => sort

    3
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 17:51

    Bah apparemment non, héhé, le 1 il es devant mon noooooom krkrkr

    2
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 17:40

     Je proteste! j'étais la preums à mettre un com T.T

    =P

    1
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 23:28

    OUAIIIIIIIIIIIS PREEEEEEEEEEEEEEMS !

    C'beau par ici dites-moi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :