• Blabla du 29 mars 2012 : FEEL YOUR DESTINY est de RETOUR ! 


    Bon alors... Bienvenus sur le nouveau domaine de Feel Your Destiny ! C'est très con comme phrase d'accroche mais 2h du matin oblige, j'ai pas trouvé mieux. 

    Feel Your Destiny a mit du temps a reprendre du service. Beaucoup, beaucoup de temps. Presque cinq mois d'absence. C'est long. Très long. Et en toute sincérité je serais encore étonnée qu'il y ait toujours des voyageurs pour cette terre si fantasmagorique. 

    Pourquoi un tel silence ? Pourquoi un tel recul ? Pourquoi avoir changé de plateforme ? 

    En toute sincérité, il y a des choses qui ne s'expliquent pas. 

    J'ai changé de plateforme parce qu'il le fallait. FYD était - est - restera mon joyau, l'une des plus belles aventures de ma vie, et les choses étant ce qu'elles sont, il est arrivé un moment où j'ai jugé qu'elle n'avait plus sa place sur skyblog. Je la voyais mourir et dépérir, alors à elle, comme à moi, un grand changement nous a fait du bien ! Du renouveau ! Du neuf ! On repart à zéro et on se remet à vivre avec un énorme sourire sur le visage ! 

    Concernant mon absence, avant toute chose, sachez que je m'en excuse vraiment. Sincèrement. Une telle longue absence n'a pas d'excuse. Surtout alors que je vous avais promis de vous embarquer en Enorh et de ne plus jamais vous laisser en sortir. 

    Mais parfois, en Enorh comme dans nos existences, il y a certains aléas contre lesquels on ne peut pas lutter. Un temps je vous aurai raconté ma vie en détails, j'aurai exposé ici en des dizaines de lignes le pourquoi de mon absence. Aujourd'hui je veux laisser tout ceci derrière moi. On traverse tous des moments où il ne faut pas courber l'échine, où il faut sans cesse se relever et bouffer la poussière. Des moments pas drôles, pas nos meilleurs souvenirs. Mais c'est comme ça, il faut faire avec. Et c'est ce que j'ai vécu pendant ces 5 mois. Je n'en dirai pas plus parce que c'est une période de ma vie sur laquelle j'ai tournée la page. 

    Et à présent j'en ouvre une nouvelle avec la renaissance de Feel Your Destiny. La réouverture des portes de l'Enorh ! 

    Si vous saviez comme cette histoire m'a manqué ! Tellement ! Terriblement ! Passionnément ! 

    Je voyais mes classeurs rangés dans un coin de mon bureau, et je ne ressentai plus cette envie de les ouvrir et de me plonger avidemment dans toutes ces légendes. J'en ai pleuré, j'en ai bavé. J'ai cru avoir tout perdu. 

    Et puis, comme quelqu'un qui s'égare un temps avant de comprendre qu'il est temps de rentrer à la maison, Feel Your Destiny m'est revenue. Après 5 mois d'absence et de silence. Encore plus belle qu'avant. Plus forte. Plus éclatante. 

    Et c'est aujourd'hui, après avoir cru que c'en était fini de toute cette aventure, après tous ces jours sombres que j'ose enfin me dire quelque-chose. 

    Cette histoire est une aventure extraordinaire. De mes mains, seule, à bout de force et de nerfs, j'ai réussi à donner vie à quelque-chose, dont je sais maintenant, qu'elle sera éternelle. Et je pourrai hurler, crier à la face du monde entier, que j'y suis arrivée. J'ai crée l'Enorh, je lui ai donnée vie et rien ne pourrait me rendre plus fier ! 

    Le retour de cette histoire est le rayon de soleil des jours à venir dans ma vie. Mais rien de tout ceci n'aurait été possible sans ceux qui vous aident à vous relever. 

    Alors Fyd c'est pour eux. Ces légendes. Ces histoires. Ces contes immortels. Cette force de croire que le monde est merveilleusement beau. Tout cela est pour eux. 

    Pour Laure et sa force incroyable, son soutien sans faille dans toutes les parcelles de ma vie, et sa main toujours ouverte. 
    Pour Livianna et sa bonté, sa générosité sans limite, et son envie de vous pousser jusqu'au bout.
    Pour mon frère qui après toutes ces années, me regarde avec des yeux brillants comme si j'avais crée le monde.
    Pour Roxana qui sait trouver de la beauté dans le monde entier. 
    Pour David qui n'a jamais cessé d'écouter mes histoires.
    Pour Ean's sans qui cette réouverture aurait difficilement vu le jour.
    Pour Sybille et sa force de caractère qui ne vous laisse jamais tomber. 
    Pour Silen et ses dessins merveilleux qui ont réveillé mon imagination. 
    Pour Nini, mon inconnue et plus merveilleuse lectrice. 
    Pour Mayotte et son amitié sans limite. 
    Pour Charlène qui n'a de cesse de me rappeler qu'elle est un personnage à part entière de cette histoire. 

    Et puis tous les autres pour qui j'ai tellement de mots : Tiph, LorianO, Sandra, Prune, Milal, Gambit....

    Et surtout, Feel Your Destiny est avant tout pour eux : Jesus, Hugo, Thomas, Neyrada, Luis-Enrique, Katie, Ana-Lucia, Juana-Maria, Ben, Alvaro, Kevin, Carlos, Anita, John, Victor Raul, Victor Abel, Yeni, Paul, Karina, Luis Michel, Maria Esther, Luis Enrique, Fran Dario, Micky, Yohan, Lionel, Yhoel, et tous les autres. 

    Mis ninos de l'autre bout du monde qui n'attendent que mon retour pour enfin savoir si Galahad a déclaré son amour à Lucilla. 

     


    Nil

     


    12 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique